samedi 30 avril 2011

2D2 - 9135 locomotive électrique

Avec cette image d'une si non de ma locomotive préférée se termine l’éphéméride et oui une image durant ces 365 jours passés.
Merci à ceux qui ont suivis cette diffusion journalière.

Je vais continuer la diffusion d'images ferroviaires telles que je les aime, sous une forme sans doute différente, avec un peu plus de rigueur et de classement.

A suivre...

2 commentaires:

  1. J'ai parcouru un très beau voyage à travers ces magnifiques images du chemin de fer. Merci
    J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. On va tenter de continuer ce voyage ... en train !
    Merci pour vos encouragements.
    escarbil

    PS : j'ai juste un problème de rangement sur le blog et pour le moment je ne sais pas encore faire.

    RépondreSupprimer